Réunion annuelle conjointe ESA, SEC et SECB 2018

Dates limites à venir :

1 février : Symposiums du programme
1 mars : Symposiums des sections et des membres, réunions organisées et ateliers
4 juin : Présentations orales, affiches et ateliers-midis
30 juin : Évènement 
31 juillet : Affiches virtuelles

Nous sommes ravis d’accueillir la réunion conjointe 2018 de la Société d’entomologie d’Amérique (ESA), la Société d’entomologie du Canada (SEC) et la Société d’entomologie de Colombie-Britannique (SECB) dans la ville époustouflante de Vancouver en Colombie-Britannique, Canada. Cette réunion offre des opportunités uniques de partager vos recherches, d’obtenir de la visibilité et de collaborer au-delà des frontières et des Sociétés. Entrez en contact avec plus de 3000 scientifiques et chercheurs de tout le globe lors de ces quatre journées remplies de science.

Les soumissions pour les symposiums du programme sont maintenant ouvertes et se terminent mardi le 1er février. Les soumissions des symposiums du programme devraient être en lien avec le thème de la réunion, inclure des collaborations internationales et mettre en vedette des conférenciers de différents milieux, reflétant ainsi la diversité de nos membres parmi les trois sociétés. 

Il s’agit d’un processus compétitif. Nous encourageons les organisateurs à être créatifs, inventifs et réfléchis dans la création de propositions de session qui sont stimulantes et tournées vers l’avenir. Soumettre une proposition incomplète pourrait amener le rejet de votre proposition du programme 2018.

Les symposiums du programme seront annoncés d’ici le 1er mars.

Version Anglais

En assistant à tout évènement de la ESA, vous acceptez volontairement de vous conformer à notre Code de conduite. VOIR LA POLITIQUE