Réunion annuelle conjointe ESA, SEC et SECB 2018

Dates limites à venir :

1 mars : Symposiums des sections et des membres, réunions organisées et ateliers
4 juin : Présentations orales, affiches et ateliers-midis
30 juin : Évènement 
31 juillet : Affiches virtuelles

Nous sommes ravis d’accueillir la réunion conjointe 2018 de la Société d’entomologie d’Amérique (ESA), la Société d’entomologie du Canada (SEC) et la Société d’entomologie de Colombie-Britannique (SECB) dans la ville époustouflante de Vancouver en Colombie-Britannique, Canada. Cette réunion offre des opportunités uniques de partager vos recherches, d’obtenir de la visibilité et de collaborer au-delà des frontières et des Sociétés. Entrez en contact avec plus de 3000 scientifiques et chercheurs de tout le globe lors de ces quatre journées remplies de science.

La date limite pour les soumissions pour les symposiums de section et des membres, les réunions organisées et les ateliers est le jeudi 1er mars.

  • Les ateliers portant sur la communication de la science et le développement professionnel sont fortement encouragés et les ateliers devraient tous amener les participants à se lever pour utiliser leurs mains pour expérimenter une expérience éducationnelle interactive. Les ateliers peuvent inclure une demande pour des frais d’inscription afin de couvrir les coûts ou de limiter la participation pour une expérience hautement interactive.
  • Les symposiums des sections devraient avoir un thème global et couvrir les intérêts d’une ou plusieurs sections de la ESA. Les propositions avec une composante d’engagement sont fortement recommandées.
  • Les symposiums des membres peuvent couvrir une vaste gamme de sujets et peuvent être plus restreints dans leur thématique.
  • Les groupes spécialisés qui se réunissent régulièrement chaque année à la conférence peuvent soumettre une Réunion organisée.

Il s’agit d’un processus compétitif. Nous encourageons les organisateurs à être créatifs, inventifs et réfléchis dans la création de propositions de session qui sont stimulantes et tournées vers l’avenir. Soumettre une proposition incomplète pourrait amener le rejet de votre proposition du programme 2018.

Les symposiums du programme seront annoncés d’ici le 1er mars.  Les symposiums des sections et des membres, ainsi que les ateliers et réunions organisées seront annoncés d’ici le 16 avril.

Version Anglais

En assistant à tout évènement de la ESA, vous acceptez volontairement de vous conformer à notre Code de conduite. VOIR LA POLITIQUE